================== ZONE ESPACE CLIENT ===================

TELESURVEILLANCE COMMUNAUTAIRE
...LA SOLIDARITE EN PLUS!

Accueil >> Materiel de sécurité >> Acheter alarme

Acheter alarme

Acheter une alarme

Êtes-vous un particulier ou un professionnel ?

 
Il se peut que le particulier paie le matériel d’alarme un peu moins cher qu’un professionnel,… Tout simplement parce que, la plupart du temps, le matériel installé chez un professionnel est plus complet et parfois de technologie différente. Il est même possible qu’il n’y ait même « aucune » raison valable... Mais c’est ainsi !
 
En revanche concernant les services : contrat de télésurveillance, de vidéosurveillance ou contrat d’entretien de votre alarme, il est tout à fait classique et reconnu que le professionnel paie plus cher que le particulier. Mais là il y a une explication : le professionnel est reconnu comme étant plus exposé au cambriolage, il a donc un profil plus à risque qu’un particulier.
 
 
Le choix de la qualité

Il existe différents niveaux de qualité dans le domaine de la sécurité électronique. Les différences de prix sont bien souvent justifiées,… mais pas toujours.
Soyez vigilants face aux systèmes d’alarme annoncés comme "super" innovants, "hyper" nouveaux et comme le top du top !

Essayez d’être à l’écoute des personnes que vous connaissez. Le bouche à oreille fonctionne très bien dans ce métier,… demandez autour de vous si quelqu’un connaît un installateur, un matériel sérieux et de qualité. Mais ne vous arrêtez pas à un devis. Faites fonctionner la concurrence en restant correct et raisonnable (ne dépassez pas les trois devis).
 




En conclusion, le prix de votre futur système d’alarme va vraiment dépendre de vos choix.
 
Attention! Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du service SYTO Surveillance il faudra que votre système d’alarme soit capable de transmettre à un PC de télésurveillance, et tout particulièrement à l’aide du protocole contact ID (quasiment toutes les centrales neuves du marché compatibles « télésurveillance » possèdent ce protocole)